AFTERSHOKZ Casque Conduction Osseuse TREKZ Titanium Gris

Ce casque ouvert vous permet de téléphoner ou d’écouter votre MP3 et les bruits autour de vous. Le casque dispose de 2 transducteurs qui émettent des mini vibrations qui passent par les os des pommettes et des joues pour arriver directement à la cochlée (l’oreille interne). Vous avez les oreilles libres ; rien ne les bouche ou ne les recouvre. Vous écoutez SANS utiliser vos tympans qui sont préservés.

La technologie « Open Fit » permet d’écouter de la musique ou de passer des communications SANS se couper du monde. Ce casque audio permet de rester attentif à ce qui se passe autour de vous.

Vos tympans ne sont pas utilisés, ils sont donc préservés. Et si vous avez des allergies aux écouteurs traditionnels, si vous avez des problèmes avec vos tympans ou avec votre oreille moyenne, ce casque est pour vous, car il vous permet d’entendre toute source sonore en stéréo.

L’arceau est en titanium, un métal résistant et flexible ; il s’adapte à toutes les têtes. Le transducteur se pose devant l’oreille, l’arceau sur la nuque. Léger et stable même en bougeant la tête, vous pouvez téléphoner ou écouter de la musique ou la radio sans manipuler votre Smartphone. Idéal pour les sportifs en mouvement.

La technologie brevetée « Premium Pitch + » vous garantit un son stéréo dynamique de haute qualité avec des basses boostées. Deux microphones éliminent les bruits ambiants, ce qui permet d’avoir des conversations claires avec ses interlocuteurs. La technologie « LeakSlayer+ » réduit considérablement les fuites acoustiques naturelles et indésirables autour de l’utilisateur. Vos voisins n’entendent pas ce que vous écoutez. Trois préréglages d’équalisation des basses permettent de personnaliser l’écoute.

Le casque TREKZ résiste à la transpiration et à la pluie car les composants ont été protégés par un traitement nano technologique et les joints en caoutchouc sont étanches.

Ce produit n'est plus en stock

109,99 €

Ajouter à ma liste

Accessoires

27 autres produits dans la même catégorie :