Philips Hue Détecteur de mouvement

Si vous avez chez vous un éclairage Philips Hue, alors sachez que vous pouvez profiter du module PHILIPS Hue Motion Sensor pour l'allumer facilement grâce à la détection de mouvements.

Il permet d'allumer instantanément les lumières lorsque vous arrivez dans une pièce, en détectant votre présence. La lumière s'éteint lorsqu'il n'y a plus de mouvements perçus. C'est donc un gage d'économie pour vous ! Il est doté d'un capteur solaire très pratique. De cette manière, le détecteur n'allume les lumières que lorsque le soleil se couche. À vous de régler la sensibilité selon ce qui vous arrange le plus. D'ailleurs, sachez que via l'application mobile, vous pouvez régler de nombreux paramètres : éclairage jour/nuit, veilleuse, type de luminosité... UN DÉTECTEUR FACILE À INSTALLER

Sans fil, le module PHILIPS Hue Motion Sensor est très facile à installer et à utiliser. Placez-le sur un mur, une étagère, au plafond... en le vissant ou en utilisant sa zone aimantée. Ensuite, réglez l'angle de détection et connectez-le simplement aux lumières Hue dont vous disposez. Le tour est joué ! Sachez que vous pouvez connecter jusqu'à 50 éclairages ou différents accessoires Philips Hue à ce module. Enfin, la technologie ZigBee, utilisée par Philips, est un gage de qualité, mais aussi d'économie, car elle permet une faible consommation d'énergie. C'est bon pour votre porte-monnaie et pour la planète !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

39,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Caractéristiques générales

Portée de 5m

Avantage: Le capteur fonctionne avec une pile ce qui vous permet de l'installer n'importe où dans la maison en quelques minutes.

Caractéristiques spécifiques

 Angle de détection de 100°

Compatibilité : Android Oui iOS Oui

Dimensions l x h x p 5.5 x 2 x 2 cm

Contenu du carton : Livré avec Adaptateur secteur

Accessoires

21 autres produits dans la même catégorie :