Le meilleur drone du moment?

Publié le : 28/04/2018 15:28:34
Catégories : Nos produits

Excellente surprise que ce drone minuscule, mais qui a tout d'un grand!

Il y a peu, pour la même performance il fallait passer par le DJI Phantom (et ballader une imposante valise).

Le petit nouveau filme en 4k, vole 21 mn et peut voler à 2km!

Les nouveaux modes de prise de vue sont incroyables (notamment le mode "Astéroïd"...bluffant...on dirait un zoom depuis l'espace vers le sujet).

Pour ceux qui en sont à leur première expérience, le drone est équipé d'un dispositif de détection de collision (avant et arrière!)

Plus facile et plus puissant...mais il prend moins de place...donc gros coup de coeur!

CAMERA NACELLE 3 AXES
Le DJI Mavic Air  abrite une nacelle mécanique 3 axes avec une compensation des mouvements à 0,005°. Disposés en triangle, les amortisseurs de nacelle vous aideront à améliorer la stabilité de vos plans.

PANORAMAS SPHERE 32MP
En plus des Panoramas Horizontal, Vertical ou 180°, le DJI Mavic Air  assemble 25 photos en 8 photos pour vous permettre d'obtenir des Panoramas Sphere 32MP limpides, que vous pourrez observer en immersion avec les DJI Goggles !

VIDEO 4K 100 MB/S
Le DJI Mavic Air  filme des vidéos incroyables en 4K 30ips et enregistre à 100 mb/s pour capturer chaque seconde en qualité UHD !

RALENTI VIDEO
Avec l'enregistrement de ralentis en 1080p 120ips, ce drone capture vos aventures les plus rapides et les plus épiques.

PHOTOS HDR
Les nouveaux algorithmes HDR vous permettent d'obtenir automatiquement des paramètres d'exposition corrects, quelles que soient les conditions d'éclairage. L'accéleration DSP permet, quant à elle, d'être plus efficace au moment des prises de vues.

STOCKAGE INTERNE 8 GO
L'appareil bénéficie, en plus d'une fente pour carte mémoire Micro SD, d'un stockage interne de 8 Go vous autorisant à enregistrer directement photos et vidéos sur l'appareil, pour les exporter par la suite via le port USB Type 3 USB-C.

GEOMETRIE DE PRECISION
Les bras du DJI Mavic Air  se replient en suivant les lignes aérodynamiques du châssis tandis que l'alliage en magnésium renforce les 7 caméras embarquées et la caméra-nacelle. Les fentes arrière, quant à elles, servent à dissiper la chaleur !

DESIGN REPLIABLE 3D
Le DJI Mavic Air  repousse les limites du possible en étant ultra-compact puisqu'une fois replié, il n'est pas plus long ni large qu'un smartphone.
RADIOCOMMANDE REPENSEE
La radiocommande à été repensée pour vous offrir un confort optimal, c'est pourquoi les joysticks sont maintenant détachables et se rangent directement dans la radiocommande, pour un confort inégalé.

ACTIVE TRACK
Active Track peut détecter jusqu'à 16 sujets sélectionnables à la fois et suivre un sujet à la volée, avec une précision inégalée, quel le sujet marche, court, saute ou bien se déplace en vélo !
QUICKSHOTS
6 QuickShots différents sont disponibles : Fusée, Dronie, Cercle, Spirale, Astéroïde et Boomerang, qui vous permettront de réussir vos selfies à coup sûr, sans avoir besoin de penser à composer votre plan... Simple et efficace !

SMART CAPTURE
Contrôlez le DJI Mavic Air directement à la main : démarrer, contrôler le drone ainsi que prendre des photos et vidéos est enfin à la portée de tous.

FLIGHT AUTONOMY 2.0
L'appareil analyse l'environnement qui l'entoure grâce à son système optique poussé et vous assure des vols toujours plus sûrs !

21 MINUTES D'AUTONOMIE
La batterie lithium haute densité vous assure une durée de vol de 21 minutes.

MODE SPORT
Le Mode Sport du DJI Mavic Air  vous autorise des vitesses élevées, jusqu'à 68,4 km/h !

WI-FI AMELIORE
Le DJI Mavic Air  supporte des bandes de fréquence 2,4 / 5,8 Ghz et une vue en direct 720p jusqu'à 4kms de distance !

Partager ce contenu